EN

Pour consulter mon CV,

cliquez ici.

 Jeune, j’ai eu de la difficulté à trouver un sport qui m’allait. À l’âge de sept ans, je me suis joint à une équipe de gymnastique competitif. Dans cet environment acrobatique, j’ai decouvert des talents inés que je pouvais développer. Peu de temps après, j’ai été mis à part des autres garçons à cause de ma flexibilité extrême, une competence qui n’est pas souvent vu dans les hommes en gymnastique.

    J’ai eu la piqûre du cirque à l’âge de neuf ans, m’inspirant comme rien auparavant. En sortant du théâtre de La Nouba à Orlando, en Floride, je me suis tourné à mes parents leur avouant que je voulais devenir artiste de cirque professionel. Faire du cirque est devenu mon unique but, même si j’ai continué la gymnastique, gangant des titres d’état, de région et nationale.

    À quinze ans, j’ai quitté ma maison à Houston, au Texas, pour faire partie du program Cirque-Études Secondaires à l’École nationale de cirque de Montréal. J’y ai decouvert mon amour pour les équilibres et je suis eventuellement rentré au program collégiale pour etudier les équilibres et la contorsion à temps-plein. 

    Aujourd’hui, j’ai dix-neuf ans, bientôt finissant de l’École nationale de cirque en Juin 2016. J’ai hâte de sortir, pour finalement atteindre mes buts, tel que voyager autour du monde comme artiste de cirque professionel.